
Vernissage Antidote Galeries Lafayette,le 12 septembre 2007. COURTESY GALERIES LAFAYETTE « Vous connaissez mon gendre ? Vous ne connaissez pas ma fille,Patricia ? Je vais vous la présenter. Patricia,… » Le temps de détourner les yeux,et Ginette Moulin,fidèle à sa discrétion,s’était déjà dissoute dans la foule d’invités mondains assistant,le 27 novembre 2024,à la Cité de l’architecture,à Paris,à une visite privée de l’exposition « La Saga des grands magasins »,dont les Galeries Lafayette,propriété de sa famille,sont mécènes.
Régulièrement présente lors des grandes inaugurations,comme à Pékin,en 2013,où les Galeries opéraient leur retour après douze ans d’absence,ou à Paris,en 2019,pour l’ouverture du magasin dans le centre commercial de Beaugrenelle remplaçant celui de la Tour Montparnasse,elle avait pour autant l’habitude de laisser d’autres membres de sa famille prendre la lumière.
Il vous reste 85.38% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
SOUEAST returns to Dubai Fashion Week as official automotive partner, redefining aesthetics of mobility
Jan 30, 2026
Sans abandonner la lutte contre le cannabis, le président de la collectivité ultramarine, Moetai Brotherson, entend s’attaquer au trafic de l’« ice », une méthamphétamine consommée par de nombreux Polynésiens. Le gouvernement local affectera 2 millions d’euros chaque année à la prévention et au sevrage.
Feb 24, 2025
Dans un entretien croisé au « Monde », les nutritionnistes Serge Hercberg, qui a œuvré au système d’étiquetage Nutri-Score, et Stéphane Besançon, à la tête de l’ONG Santé Diabète, appellent à lutter plus efficacement contre les pressions des industriels de l’agroalimentaire et du médicament.
Feb 18, 2025
Tandis que le taux du livret A a baissé, certains établissements proposent des taux promotionnels aux nouveaux clients. C’est le moment d’en profiter.
Feb 13, 2025