Arrivée de Cyril Hanouna devant les locaux de M6,à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine),jeudi 27 février 2025. ARNAUD DUMONTIER / LE PARISIEN / MAXPPP Après des semaines de roulement de tambour quotidien,Cyril Hanouna,l’animateur-producteur de l’émission « Touche pas à mon poste ! »,a finalement annoncé,jeudi 27 février,de quoi sera fait son avenir médiatique. A la veille du dernier jour sur la TNT de C8 – qui disparaîtra,comme NRJ 12,dans la nuit du 28 février au 1er mars,du fait d’une décision de l’Arcom,le régulateur de l’audiovisuel –,le visage phare de la galaxie médiatique du milliardaire conservateur Vincent Bolloré a annoncé qu’il quittait le Groupe Canal+ pour rejoindre le Groupe M6. Il animera,à partir du 1er septembre,une émission quotidienne sur la chaîne W9,et un programme l’après-midi sur Fun Radio.
D’ici à la rentrée,l’animateur diffusera son émission actuelle à partir de lundi 3 mars sur les plateformes YouTube,Dailymotion,ainsi que sur les principales box Internet. « Je ne voulais pas laisser mes équipes sans travail »,a-t-il dit autour de 23 h 30,devant le siège du Groupe M6,à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine),où il était arrivé en van avec ses chroniqueurs,après presque cinq heures trente d’antenne.
Il vous reste 70.48% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
La montée des eaux et les canicules posent déjà des problèmes aux aéroports, et le réchauffement aggrave le risque de turbulences dans l’Atlantique Nord.
Feb 28, 2025
Le déclin de l’activité du distributeur en France a été amorti par la reprise des anciens magasins Casino. Le volet social du plan de redressement annoncé en novembre 2024 prévoyant la suppression de 2 389 postes entre dans sa phase finale.
Feb 28, 2025
Les syndicats et le patronat démarrent, jeudi 27 février, à la demande de François Bayrou, des négociations visant à amender le texte controversé. Mais le cap fixé par le premier ministre d’un rétablissement de l’équilibre financier du système est jugé trop prescriptif par certaines organisations de salariés.
Feb 28, 2025
Le fonds américain doit revoir drastiquement la rentabilité de son investissement dans FiberCop, société gestionnaire du réseau numérique italien, chargée de déployer la fibre dans la Péninsule.
Feb 24, 2025